jeudi 18 juillet 2024

"Je ne contracte pas" de "Vous avez le droit"


 



5 commentaires:

  1. Elle ne contracte pas, mais elle ne semble pas vraiment décontractée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a dit : "L'intelligent est plein de doute, l'imbécile plein de certitude" ? Il est tellement facile d'embrigader les imbéciles dans des théories fumeuses et obscurantistes...

      Supprimer
  2. Dans mon pays, il y a un souverain mais lui doit contracter.
    Mme Chapeau qui contacte aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecrire contacte au lieu de contracte était involontaire mais j'aime bien cette erreur.
      Mme Chapeau qui n'a plus d'utérus qui pourrait se contracter.

      Supprimer
    2. em... Comment dire... Vous ne contractez pas, mais je suis en droit de vous extraire de votre véhicule et de vous faire contracter... (Bon je sors !)
      Rire

      Supprimer

n°11

  Le lézard blessé D'un ton altier se proclame Féroce guerrier.